• Concasseur à percussion

Introduction

Notre concasseur à percussions est un nouveau type d'équipement pour concassage à haut rendement. Ce concasseur consiste principalement en un marteau, une plaque de choc, un socle à marteau, un rotor et un port d'alimentation, etc. 
notre concasseur à percussions est idéalement adéquat pour le cassage de matériaux avec une taille de grain de moins de 300 mm et une force de compression de moins de 350 MPa.

 Il peut concasser tout type de dureté, étant une pièce d'équipement idéale pour un concassage secondaire. Les matériaux concassés avec une forme cubique peuvent être largement utilisés pour la construction d'autoroutes, gares, aéroports, et autres. De plus, notre concasseur à percussions a obtenu un brevet américain.

1/1

Principe de fonctionnement

Le concasseur à percussions applique une percussion pour concasser le matériau. Durant l'opération, le moteur inflige une rotation élevée et le marteau installé dans le rotor entre en collision avec les matériaux entrés. Les matériaux sont ensuite jetés une fois de plus sur la plaque de choc pour un concassage. Avec les matériaux jetés sur la table de choc à de nombreuses reprises, ces matériaux vont donc être continuellement concassés jusqu'à leur taille requise. La taille et la forme du matériau peut être ajustée en ajustant l'intervalle entre la grille de visite et la grille du rotor

© 2017 by SARL AMAN INTERNATIONAL.

  • Facebook